Suits
Suits, avocats sur mesure
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.07 - C'est fini
We're Done
Rachel révèle à Mike ce qui s'est passé avec Logan. Celui s'empresse de faire comprendre à Logan de rester à distance. Logan le provoque et Mike ne sait plus s'il peut faire confiance à Rachel. Mike se rend chez Forstman pour accepter son offre d'emploi et il croise Louis qui vient de finaliser l'accord avec Forstman. Louis convainc Mike de ne pas accepter le job en le réembauchant chez Pearson Specter. Mike décide de prendre ses distances vis à vis de Rachel.
Diffusion originale : 30 juillet 2014
Diffusion française :
30 juillet 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Cherie Nowlan
Scénariste.s :
Aaron Korsh
,
Daniel Arkin
,
Genevieve Sparling
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 25 août 2014 à 18:16 |
Je peux comprendre la frustration de certains car on revient au point de départ. Mais moi ça me convient parfaitement, je n'ai jamais apprécié la situation du début de saison et revoir Harvey/Mike dans la même team c'est pour moi l'essence même de la série et un gros kiff. J'aime l'importance de Louis dans ce genre de situation, le personnage est génial. Bref c'est cool, on va pouvoir repartir comme avant, je n'attendais pas moins ! |
Avec un tel titre, il fallait s’en douter… J’espère vraiment que cette histoire de Logan est définitivement terminée parce que ça m’a bien soulé, leurs amourettes à deux balles…
Bon, sinon, enfin un épisode qui se centre quasi-pleinement sur ses personnages, et ça faisait bien plaisir. Surtout qu’il était plutôt bien écrit, à mon sens, car il faisait très bien s’imbriquer les différentes histoires personnelles des protagonistes, notamment lorsque l’histoire de Mike avec Rachel à fait un effet domino sur l’histoire de Louis avec Sheila, qui elle-même à fait un effet domino sur l’histoire de Jessica avec Jeff.
Toujours est-il que les « je t’aime, moi non plus » de Mike et Rachel, ça m’a assez blasé, donc -1.